Le système de télésurveillance Activeille a été conçu pour les maisons secondaires. Vous coupez l’électricité et votre ligne téléphonique pendant votre absence ? Pas de soucis grâce à la technologie RSI, votre centrale d’alarme est autonome et fonctionne sans alimentation.

Les solutions de télésurveillance Activeille vous permettent d’avoir l’esprit libre pour votre habitation secondaire. Nos détecteurs et alarmes sont connectés 24h/24 et 7j/7 à nos centres de télésurveillance qui réagissent immédiatement en cas d’intrusion ou de détection d’un risque domestique (fumée, eau, etc). Une fumée est repérée dans votre salon, une inondation dans votre cave est détectée ? Une alerte est immédiatement envoyée à notre centre de télésurveillance.

De plus vous bénéficiez de l’ensemble des services Activeille dont le gardiennage et les interventions en nombre illimité. En cas d’alerte, un agent de sécurité est ainsi immédiatement envoyé pour sécuriser votre habitation.

Grâce à votre interface Total Connect, vous pouvez gérer votre système d’alarme à distance, depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Besoin de conseils pour protéger votre maison secondaire ?