Les intrusions

Détecteur de mouvement

Détecteur de mouvement

Lorsqu’un mouvement est détecté dans votre logement, le détecteur de mouvement transmet à votre système d’alarme un signal qui donnera l’alerte au centre de télésurveillance.

Le détecteur de mouvement à infrarouge permet une immunité aux animaux jusqu’à 36 kilos. Le détecteur peut être installé partout (murs, angles ou plafonds). De plus, le capteur est enfermé dans une enceinte close, ce qui réduit la sensibilité à la lumière blanche et évite que les insectes ne pénètrent dans la partie optique du détecteur, réduisant drastiquement le nombre de fausses alertes.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le détecteur de mouvement ? N’hésitez pas à nous contacter pour une demande d’information.

Détecteur de mouvement avec caméra intégrée

Lorsqu’un intrus pénètre dans la zone couverte par le détecteur infrarouge, la camera intégrée prend une série de photos avec flash et les transmet au centre de télésurveillance via la centrale d’alarme, permettant ainsi une levée de doute rapide et l’identification de la cause du déclenchement ! De plus, en cas de litige, les images prises par ces détecteurs prouvent l’intrusion et peuvent permettre à la police d’identifier l’intrus.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le détecteur de mouvement avec caméra intégrée ? N’hésitez pas à nous contacter pour une demande d’information.

Renforcez votre sécurité avec nos solutions complémentaires