VENEZ NOUS RENCONTRER AU SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITÉS LOCALES

Tous les conseils

Du 19 au 21 novembre 2013, Activeille présent aux côtés de Groupama sur le salon des maires et des collectivités locales, vous invite à venir nous rencontrer sur le stand (hall 2.1, B22) et à venir échanger avec nos experts.

 

Notre objectif ? Sensibiliser les mairies et les collectivités locales aux problématiques de vol et de malveillance.

Elu d’une collectivité ou responsable des services généraux, vous êtes conscient de l’étendue de vos responsabilités en matière de prévention et de sécurité. Dans ce cadre, vous vous posez sans doute les questions suivantes :

  • Comment maîtriser les accès de la salle sport à de multiples associations en évitant une circulation non contrôlable des clés ?
  • Comment éviter toute intrusion dans la déchetterie communale en dehors des heures d’ouvertures ? Durant les heures d’ouvertures, les employés communaux travaillent-ils en sécurité ?
  • Que se passerait-il si à la suite d’un acte de vandalisme, l’école devrait temporairement être fermée ?
  • Le musée municipal et ses collections uniques sont ils sous bonne garde ?

Pour toutes ces raisons, préserver le patrimoine communal est essentiel.

 

Vos multi-obligations requièrent des multi-solutions : Activeille une gamme de services au plus près de vos besoins.

Le patrimoine immobilier d’une collectivité est par nature hétérogène : écoles, mairie, services techniques, locaux sportifs, bibliothèques, lieux de culte…

Les particularités d’exploitation de chacun des bâtiments communaux requièrent des solutions différentes.

 

C’est pour cela qu’Activeille a élaboré une gamme de produits et services parfaitement adaptée à tous types de risques, à la nature des biens à protéger, à la configuration de vos locaux, dans le respect de votre budget.

Activeille sera heureux de vous accueillir sur son stand et vous pourrez ainsi profiter d’une démonstration de vidéosurveillance et vous renseigner sur nos services en matière de prévention contre le vol et la malveillance.