FINANCER SON SYSTÈME DE SÉCURITÉ

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Vous souhaitez investir rapidement dans un système de télésurveillance tout en préservant votre trésorerie ? Aujourd’hui les entreprises préfèrent louer des services dans lesquels le matériel est intégré, et les systèmes de télésurveillance n’échappent pas à la règle.

Une solution de financement souple

Beaucoup d’entreprises ont recours à la location financière, lors d’investissements informatiques par exemple, car les entreprises ne souhaitent plus acheter compte tenu de l’obsolescence programmée du matériel.

Cette solution de financement permet de renouveler son matériel sans engager de nouvelles dépenses en recourant à ses fonds propres. Elle s’adresse donc à une clientèle qui souhaite préserver sa trésorerie et suivre l’évolution technologique des matériels qu’elle acquière. Et d’un point de vue comptable, l’avantage est lié à une prévision juste…

Faciliter ses décisions en matière de sécurité

Aujourd’hui, les décisions d’achat en matière de sécurité des entreprises peuvent être freinées dans certaines situations :

 

• Manque de trésorerie

 

• Restriction budgétaire

 

• Traitement comptable de l’entreprise

 

• Engagements financiers existants

 

Ces obstacles à la prise de décision peuvent être évités grâce à la location financière. Investir dans un système de sécurité est important pour toute entreprise qui souhaite préserver sa pérennité, mais cela représente un coût non négligeable.

Comment poursuivre son activité après un sinistre vol/malveillance mettant en péril son système informatique ? Et si votre stock venait à être complètement détruit, combien de temps vous faudrait-il pour vous réapprovisionner ? En effet, assurer la sécurité de son entreprise c’est en protéger sa pérennité.

Parce que les sociétés de télésurveillance sont conscientes qu’un système de sécurité est un investissement important pour bon nombre d’entreprises, elles proposent désormais des contrats de location financière sur 36 mois, 48 mois etc…. Ainsi, plutôt que d’acheter son système de sécurité, cette formule va permettre de lisser l’achat de celui-ci.

Cette solution permet de bénéficier d’une formule « tout inclus » qui comprend la maintenance et le renouvellement du matériel de télésurveillance, permettant ainsi une gestion simplifiée et une maîtrise des coûts. Vous pouvez ainsi protéger vos locaux et vos salariés avec du matériel à la pointe de la technologie sans vous soucier de la maintenance et du renouvellement, puisque l’ensemble des coûts est bien souvent inclus dans le loyer mensuel.